Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
5 janvier 2007

"J'ai peur que le bébé me morde le zizi quand tu seras enceinte" ^_^'

Paris_by_night_0642 jours avec mon chéri. 2 jours de gueudins.

Vive Paris by night.

Vive la pub Miel pops.

Vive Frets on Fire.

Vive Bob l'éponge carrée.

Vive notre amour.

Je t'aime.

Quelques photos de Paris:
Paris_by_night_003 Paris_by_night_005 Paris_by_night_023
Paris_by_night_026  Paris_by_night_047 Paris_by_night_037
Paris_by_night_060 Paris_by_night_020

Paris, ville des amoureux:
Paris_by_night_042 Paris_by_night_056 04012007_014_
04012007_015_ 04012007_019_ 04012007_023_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma belle alors ca a l'air d'aller nan ?<br /> moi c'est dur je suis en plein partiels c'est l'angoisse de la mort qui tue tout <br /> aujourd'hui je crois que ca a touché le fond avec le russe <br /> pourquoi j'ai pris cette opppptttionnnn sniouf T__T<br /> gros bisouxxxx <3
M
Tu te demandais ce que je devenais jc bah maintenant tu sais je monte un groupe de rock ;)
J
J'kiffe la photo avec la guitare!<br /> Voilà ce sera tout...<br /> Aurevoir :)
C
Trop belle photos <3
S
PTDR j'aime bien les questions qu'il se pose ton Manu ^^ :P<br /> <br /> Ro bix tchô :D
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité