Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
1 janvier 2007

[69ème article] Fidel Gastro, dictateur de mon estomac ^_^'

B[o]nne année 2[o][o]7 à t[o]us!

31122006_004_

J'étais partie de bonne heure hier matin. Je m'étais réveillée nauséeuse, mais rien de grave, c'était passé. Arrivée chez mon coeur le midi, mes douleurs se sont accentuées. J'ai mangé une demi-pomme. Toute l'après-midi j'ai tenté de me reposer pour être en forme le soir. Mais j'avais de plus en plus mal des horribles spasmes me tiraillant mon pauvre petit estomac. Cela s'est empiré. A 21hoo, ne tenant plus, j'appelle mes parents, coupant leur repas, pour qu'ils viennent me chercher. Dans deux petites heures, je suis chez moi. Ce qui devait arriver arrive, Chlo a vomi... Moi qui pensait que ça passerait après! Non non non! Une fois chez moi, les douleurs reprennent de plus belles et le médecin me conseille d'aller aux urgences car il se pourrait que ce soit autre chose... Moi, sachant que c'était la gastro, refusa d'aller à l'hôpital! Non mais oh! Bon ok, j'y suis quand même allée tellement que j'avais mal -_-'. 23h45, admission. Dans la salle d'attente, une télévison, Patrick Sébastien, et à côtés de moi une maman avec son bébé de 1 mois. Le décompte commence: 1o 9 8 7 6 5 4 3 2 1 o!! Bonne année! Les infirmiers, devant un corps ressemblant à un vers de terre inerte (MON corps[?]), me disent avec une petite gêne: "Bonne année". S'en suit examen(droguée? non; bourrée? non; enceinte? non) et tout le tralala. A côté de moi une jeune femme en dégrisement. Dans le couloir idem, un jeune en dégrisement. "Il était bon mon ponch et mon whisky?". Moi, je n'ai même pas pu boire, ni manger :'( 2h15, je rentre chez moi. 3hoo dodo. J'aurai quand même espéré mieux pour débuter cette nouvelle année mais bon.

31122006_001_

Je tiens particulièrement à remercier mon homme de m'avoir "protégée", rassurée et calmée, d'avoir été là pour moi. Merci pour m'avoir prise dans tes bras quand je ne tenais plus debout, merci de m'avoir couverte de "je t'aime" et de bisous magiques. Mais je m'excuse d'avoir tout gaché, ta surprise, le repas, ton réveillon, tout. J'ai honte =$ PARDON. Je t'aime, et ma résolution pour 2oo7 est la même que toi :) (et avoir mon bac ^_^')

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolé pour ce ki t'es arrivé mais jspr ke tu vas bcq mieux é que malgré tout tu passeras une bonne année!!!<br /> BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ps: moi aussi j'ai regardé patrick sébastien car j'ai fêté le réveillon chez moi -_-!!!
S
ekk, pour sûr t'as pas eu de bol pour un jour de l'an...<br /> <br /> mais ro bioux quan meme et BONNE ANNEE quand même :D<br /> tchô Bix chloccinelle ;)
A
bonnne annnnéeeeeeeeeeeeee ma belle<br /> erf c'est vrai que c'est pas trés joyeux ce qu'il t'es arrivée enfin bon nous c'est pas mieux on a creuvée une roue le lendemain on est resté 1 heure sur le trottoir ( et déguisé en plus ) a attendre quelqun pour qu'il vienne nous chercher <br /> j'espère que tu va mieux et que c'était pas trop grave<br /> gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité