Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
8 novembre 2006

Quand ça fait mal...

"Bébé cadum" parce que je suis la plus jeune de la classe et qu'il a redoublé deux fois.

"Bûcheronne canadienne" parce que je suis large d'épaules et que j'ai une chemise écossaise.

Ces mots qui me blessent à force de sortir de ta bouche.

Si je disais tout ce que je pensais de toi, tu serais bien surpris.

Je vais m'arrêter là avant de m'énerver contre la personne concernée.

100_8262

"Hé! Chloé c'est le bébé de la classe"  

En tout cas, même si je suis née en 1990, et toi en 1987, j'ai beaucoup plus de chances d'avoir mon bac que toi.

P.S.: Je n'ai volontairement pas cité de nom...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouquinette cette gerbille.
F
qd on la cherch ... on la trouv!<br /> <br /> bisous ma clo
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité