Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
2 novembre 2006

Il en faut peu pour être heureux :)

100_8181 Mon Baloo, je t'aime.

100_8180

Quelques paysages pris à Triel sur Seine et sur l'autoroute:
100_8179 100_8184

100_8241 100_8247

Merci pour ces deux jours passés dans tes bras (L).
100_8192
"You're beautiful, you're beautiful it's true..."
You're mine, I'm yours.
Forever.
Love
you.
So much.
More and more.
<3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
huhuhu je crois ke je vais le hurler sur tout les blogs<br /> j'ai eu mon cadow d'annif aujourd'huiiiii un peu en avance certes , mais un merveilleux écran super giga grand héhé je la nem tout fort ma moman (l)<br /> sinon un beau 12.5 en grammaire avec tout de meme 16 personnes sur 26 qui n'ont pas eu la moyenne<br /> je m'accroche , je m'accroche héhé<br /> bibiiiiii <3
A
oulaaa ké sé passa ici <br /> pas de violences c'est les vacances !!!!<br /> mais quelles belles gambettes sur les photow d'avant MIAOUUUU yé n'en po plouuuu !<br /> alors c'est la fin des vacs hin ? erfounette le chemin de la fac sous le froid GLACIAL ...<br /> :'( gros bisouuuuxxxx ma belle <3
E
De quoi " laisse moi rire " ?<br /> <br /> c'est la vérité je n'allais sur aucun blog tu n'as qu'à regarder les dates et puis merde à la fin j'en ai marre de devoir tout le tps me justifié sur le pk du comment
E
Je ne répond à personne ma puce pour la simple et bonne raison que je ne suis pas scotché à mon ordi H24 j'ai eu beaucoup de boulot à faire pendant ces vacs et je suis bcp sortie aussi :p<br /> <br /> hier j'ai essayé de finir ma tête en polystyrène c'est un truc de fou ce qu'elle nous demande de faire cette prof,un jour je vais la tué tout simplement ^^<br /> <br /> jte poutoute et ne m'en veux pas sweety
S
lol... après "Hakuna Matata" et "je voudrais déjà etre roi" tu t'attaque au livre de la jungle !!<br /> <br /> DISNEY POWER LOL...<br /> <br /> Z'etes tout mignons tout beau :D<br /> <br /> Tchô bix ;)
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité