Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
10 octobre 2006

Quelques nouvelles...

Panpan en mode sérieux ^_^
000_0429

Panpan, Chlo, Sandra et Jue
000_0431

Sandra et moi :)
000_0430

Deux petites photos de moi:
000_0464000_0452

Bon, en ce moment, j'ai quelques petits problèmes de famille. Un avec ma mère et un avec ma soeur qui va certainement venir quelques temps habiter chez moi car elle n'est pas bien du tout :/.

Mes notes sont tip top en ce moment:
S.V.T.: 13,5/20, 9/10
Maths: 12/20, 11.5/20
Physique-Chimie: 16/20
Espagnol: 17.5/20, 16/20

Pourvu que ça dure (YN)

Même si en ce moment, ce n'est pas facile pour moi, je suis motivée pour l'avoir ce fichu bac :]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Loool<br /> <br /> et j'avais pas vu<br /> <br /> amis de la toile " Sabine "<br /> <br /> mdr ça me fait trop bizarre que tu m'apelles comme ça :p
E
Wouaaaaaaaaaaa o_O<br /> <br /> t'es trop balèze ma puce ta de ces notes de folies si ta mère n'est pas contente avec ça je sais pas ce qu'il lui faut :p<br /> <br /> apelle moi si ça va mal ma puce tu sais que je suis là pour toi même si g grave de taf c'est pas grave :]<br /> <br /> gros gros bisoux<br /> garde la forme<br /> <br /> <3
J
oOooOOO c mimiiii :D<br /> sOuper cOnférence yéh yéh!<br /> jOyeuse fOtO!<br /> biiiibiiizouiillllleee
S
Oh mais c'est bébé-écosais ?!! ^^ (nan j'arrete lol)<br /> <br /> Bravo pour tes notes, en effet si tu continue comme ça t'aura meme assez de points pour m'en donner lol ^^...<br /> <br /> panpan le lapin_killer... la classe quois ^^<br /> <br /> BixBix tchô tchô :)
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité