Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
4 octobre 2006

Chlo soumet tout, même l'appareil photo :]

Tout commença un mardi en S.V.T. en pleins cours sur les testicules gnagnagna!!
yoooyo_somission

Ce qui est tip top pouces en l'air, c'est se foutre de J.-B. (qui ne voit rien puis de toute manière il est soumis :p)
JB

Et de faire la con avec PanPan...
panpan___panpan_y_yo
Mais qu'est-ce que ça vient faire là ça? :p
PanPan_moche

Sandro!!! Je suis moche dessus mais bon :)
sandro_et_yo

Jue y yo!
goloomjue_et_yojue_et_chlo

Pix by Séb'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah povr apareil foto il en voi d choz ...<br /> <br /> super ta présentation ma tit chloccinell<br /> ça a lair sympa lé cour ...<br /> roo roooooo bisous
J
Oh mOn dieu o_O<br /> Pan-pan? <br /> on croirait un obèse... j'espère que c'est pas tOi! ^^
E
Mdr vous avez l'air de bien vous éclatez en cours ^^ tu m'as donné des idées chérie !<br /> <br /> je vais faire une vidéo pendant une journée à l'ECV ça va être comique je le sens :]<br /> <br /> Et j'adoooooooooooooooore ta nouvelle bannière tro tro belle !<br /> <br /> gros poutoux ma chirie<br /> je t'aime <3
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité