Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
27 août 2006

Tout compte fait...

... Je ne raconterai pas mes vacances. J'ai créé un album photo à la place.

Quelques nouvelles:

-Je me suis fait ma colo, j'aime bien, mais désolée pas de photos pour l'instant.
-Je ne parle plus à ma soeur, ni à mon frère. Les limites ont des limites.
-J'ai eu la crève, avec de la fièvre, tout ça parce qu'il fait moche et froid.
-Plus qu'un an et j'aurai la liberté dont j'ai besoin.
-Marre de si peu le voir.
-J-8 avant la rentrée. Ô rage! Ô désespoir!
-Ma frange est trop longue mais je n'ose pas la couper vu les dégâts que j'avais causés la dernière fois
.
-Ecoutez Sandi Thom absolument parce que moi j'adore et que je ne suis pas la seule <3
-Rostie, ma chienne, va peut-être être maman, lors de ses prochaines chaleurs :) :) Des beaux petits bébés golden retriever <3<3

Paris, la nuit, un certain 28 juillet.

100_7041

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah vi changement de sujets lol <br /> <br /> je viens de regarder tes photos d'espagne ça va quand même t'as pas du trop trop t'ennuyer même si il y avait le manque du chéri hum ?<br /> T'es une bomba en maillot darling héhé et j'adore ta jupe à pois verte ^^<br /> et le balnéo mouarf magnifique putin moi qui me fait chiez à faire les travaux dans ma chambre avec toute cette fucking poussière j'aurai bien kiffé un ti tour dans les bains à remous :p<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <3
E
Eyh ma Chlo j'aimerai bien savoir ce qui se passe parce que j'ai l'impression que tu es froide avec moi.Et je t'avouerai que je ne comprend pas ce que j'ai fais de mal :(<br /> <br /> a chaque fois que je te pose la question tu ne répond pas alors dis moi une bonne fois pour toute ce qui te tracasse.<br /> <br /> Gros poutoux
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité