Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
18 août 2006

De retour :)

Je suis {enfin} de retour! Ne vous attendez pas à des tonnes de photos, j'ai perdu une carte mémoire (450 photos). J'ai pleins de choses à vous raconter, mais là j'ai sincèrement la flemme, en plus il y a mes neveux et ma soeur, donc je raconterai tout plus tard. Même mes hontes. Au pire demandez moi sur msn. Je suis rentrée ce matin, et même que mon chéri s'est levé à 7h30 exprès pour moi, et que je suis folle amoureuse, et qu'on a pris un nouveau départ, et que là c'est tip top. 2 ans le 19 août quand même. En plus, le 19, c'est notre chiffre, et puis ce matin, j'ai eu la voiture 19 dans le TGV, et mon train pour rentrer était voie 19. Tout ça le jour de nos retrouvailles. Cette séparation m'a permis de me rendre compte qu'aimer un autre homme était impossible pour moi. Et tant mieux. Bon j'arrête ici mon blablatage qui raconte même pas mes vacances parce que demain je prends le train à 8 heures et quelques pour toute une journée à Paris avec mon amoureux. Hannnnnnnnnn... Mil besos!

vacances_2006_448

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ba qu'est ce qui t'arrives ma chérie ? pourquoi ta grippe me repousserai je ? mdr parfois j'ai du mal à comprendre :]<br /> <br /> la photo est trop jolie toutes ses lumières ! c'était en espagne ? on dirait un pays magrébhin.<br /> <br /> Profites de ton séjour ma puce avant la rentrée >_< et de ton chéri :p moi aussi grace à mon amie d'enfance qui est chez moi depuis 3 semaines je me suis rendu compte que je ne pourrais sans doute jamais aimé quelqu'un d'autre que Seb.Ca redonne de la pêche au couple mdr<br /> <br /> gros poutoux<br /> je t'aime <3
S
aahh, j'me disais aussi c'était pas possible que vous réstiez loin l'un de l'autre ^^ tout est bien qui finis bien, content pour vous et comme on dit "pourvus que ça dure..."<br /> <br /> Trop la classe chlo la foto ^^ t'as fais un détour part LasVegas ou quois ?? ^^ :p<br /> <br /> gros bioux ;)
E
Alors darling ce ti voyage ? ça devait être buen l'espagne hum :p il devait faire chaud surtout parce qu'ici pour un mois d'août c'est pas tip top surtout dans le sud :(<br /> <br /> là j'suis en train de refaire ma chambre c'est un truc de ouf ya du crépis qu'il faut enlever mais il veux pas et yé nen pé plou j'ai les doigts tout défoncé et pleins de cloques affreuses j'ai hâte de peindre tu peux pas savoir :]<br /> <br /> et pis ce soir je pars à cavalaire pendant 4 jourd avec une amie d'enfance son mec et le mien.<br /> <br /> Voilouuu ma chérie<br /> raconte moi tout vite<br /> je t'aime <3<br /> <br /> ps: désolé si je t'ai pas tel mais l'espagne ça coute a little bit expensive et j'aurais niquer tout mon forfait en 5 mn mais maintenant que tu es rentré attend toi à un coup de fil héhé<br /> <br /> :D
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité