Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
11 juin 2006

"Septiser" par Antow :D

100_5827

7 choses que j'aimerais faire avant de mourir :
- Me marier
- Revoir mon frère
- Appeler tous mon répertoire et dire tout ce que je pense d'eux
- Avoir des enfants
- Exercer un métier que j'aime

- Aller au Pérou
- Faire l'amour avec le jeune homme ci-dessus toute la nuit


7 choses que je fais bien :
- Les grimaces

- Pleurer
- Lui dire "je t'aime"
- Faire du faux boudin
- Dramatiser
- Dire des conneries
- Etre là pour certains


7 choses que je ne peux pas ou ne sais pas faire :
- Chanter
- Le hair
- Etre solide comme du roc
- Ne pas m'occuper d'un animal
- Ne pas penser à lui
- Oubler certaines personnes
- Fumer

7 choses qui m'attire chez le sexe opposé :
- Ses yeux et ce qu'ils dégagent
-
Ses petits mots d'amour
- Sa maturité
-
Sa peau de bébé
- La complicité
-
Les mêmes messages envoyés en même temps
- Son torse

7 choses que je dis souvent
:
- Je t'aime
- Tu me soules

- Grrr
- Boudu
- Non mais c'est clair
- Smouack
- Chut


7 béguins pour des célébrités :
- Daniel Johns
- Damien Saez
- Ville Valo
- Johnny Deep
- Georges Clooney
- Zazie
- Monica Bellucci


7 personnes à qui je voudrais passer le carré de sept :
- Kiki
- Julie
- Mon homme
- Mathilde
- N'harmo
- Pau -Sol3dad-
- J.-C.

100_5848

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MOi? ouah merci bien dit donc :)
E
Ma chérie<br /> <br /> tu dois être en train de plancher sur ta feuille en ce moment même le biographique je sens que c'est tombé hihi je pense fort fort à toi<br /> <br /> MERDE MERDE MERDE !<br /> <br /> je t'aimme <br /> <br /> déchire tout chérie !!
A
uhuhuhu septiser par myself oh yéééé<br /> bordel j'en ai marre de louper mon avenir serieu<br /> erf<br /> j'suis pas assez talentueuse sur concours<br /> et pas assez riche pr rentrer ds du privé<br /> vive la fac a la noix lol<br /> gros biyouxxxxxxxxxxxxx
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité