Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
9 juin 2006

Un certain 19 août 2004...

Le temps passe... Les sentiments restent et demeurent à jamais...

╗║
╣╚
♥ 

___l_l______________________________________________________l_l___
¯¯¯l¯l¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯l¯l¯¯¯

35547158_small

___l_l______________________________________________________l_l___
¯¯¯l¯l¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯l¯l¯¯¯

SCHOOL: Une semaine que je suis en vacances. Pfiou ça passe vite. On ne peut pas dire que j'ai foutu grand chose. J'ai révisé mon français, et puis sinon le néant. Je suis sortie deux fois: une avec mon chéri, une avec Maude. J'ai reçu mon bulletin. Où est passé le "travail sérieux, notes convenables" que m'ont dit mes délégués >_< A la place, j'ai un truc du genre "Baisse en sciences où il faudra redubler d'efforts". Bon, évidemment, ma mère m'a littéralement déchirée à cause de ma moyenne de maths et de physique-chimie. Mais j'ai quand même 12 de moyenne (13.54 au 1er trimestre, 12.8 au 2nd). Et avec les coefficients du bac, sachant qu'en anglais je n'ai pas la moyenne que je mérite à cause d'un seul contrôle s'ajoutant à un note d'oral, j'ai quand même 12 aussi. Mais l'an prochain, je vais en foutre un coup pour pouvoir être accepter dans mon école, et pour me détacher au plus vite du domicile familiale. J-4 Bac français, J-7 Oral français. Merde à vous tous.

SANTE: Ahahah! J'ai passé 3 jours complètement malade. Fièvre, gros rhume et nez rouge. On s'en passerait bien, surtout par une chaleur pareille. Après ça s'est transformé en sinusite, et c'est pas tip top good non plus. Mais bon ce soir, apparemment, c'est passé. Bon vent. Heureusement. J'aurais plaint mon voisin de table mardi ^__^. Sinon, bah le 28, je me refais arracher une dent de sagesse, en espérant que ça se passe mieux que pour la première. J'en garde un trou qui me fait royalement ch**r, pour être polie. Toujours obligée de bouffer avec un cure-dent. Bref, je croise les doigts.

SPORT: Demain, finale du Top 14: Biarritz Olympique VS Stade Tolousain. Allez Toulouseeeeeeeeee!!

AMOUR: Spécial cacedédi au jeune homme de la photo, qui date d'ailleurs. Celle ci-dessous est plus récente, elle a été prise le 25 mai 2006. Oui, il me fait souvent rager et y prend plaisir le saloupiot, mais sa petite bouille d'ange... Je l'adore!! Cela fait presque deux ans maintenant qu'il est entré dans ma vie. Et qu'il n'en sortira pas de si tôt. Il m'apporte tant. Ma féminité, la confiance en moi, en notre avenir, mes remises en place et en question qui me font mûrir etc... "Tu travailles pour nous et notre avenir et non pour celui de ta maman". Il n'a pas tord. Il me fait trop rire lorsqu'il se prend trop au sérieux et essaie de me convaincre que le bac ES est plus dur que le bac S, notamment!!  "Tu m'a écrit: "je t'aime fort inférieur à 3"" Et oui monsieur, au bout de deux ans, n'a pas encore remarqué qu'il s'agissait d'un coeur! Lol! Merci de me faire vivre ma vie. Je t'aime tant. {Il faut cliquer pour voir le gif}

stars

___l_l______________________________________________________l_l___
¯¯¯l¯l¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯l¯l¯¯¯

toi_et_moi

___l_l______________________________________________________l_l___
¯¯¯l¯l¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯l¯l¯¯¯

Publicité
Publicité
Commentaires
.
bonjour, moi c amandine, je suis passé par hasard sur ton blog, et comme je pense que c'est bien de dire des choses jolies quand on les pense, alors je te dirai que tu es tres jolie sur cette photo, voila, mes amitiés!
S
Ya uen foto qui ne doit s'remnt pas etre recente puisque t'avais pas encore ta p'tite frange :p
A
vs etes trop choux kan meme (l)<br /> et il est blond aussi ton chiri lool<br /> parfois il dit pas des trucs un peu ... débilos ???<br /> mdrrr nan j'arrete<br /> les blonds ils sont pouces en l'air d'abord<br /> <br /> bikouxxxxxxxxxxxxxxxxxx tout douxxx (l)
E
Maiis tu vas tout déchirer ma puce t'es une battante ! une femme forte ! :p et puis 12 en S ça va plus que bien hein ta mère est dure avec toi je trouve ...<br /> <br /> Moi la crève ne me lâche pas à un jour de la 1ere épreuve *AAAAAAAAAH* là je commence à flipper en faite je sens mes muscles fébriles lol j'ai peur... :X<br /> <br /> Ahem c'est Biarritz qui a gagné ... bon c'est des boeufs aussi et Michalak le beau gosse miam s'est fait sortir :[<br /> <br /> Z'êtes trop choux avec ton chéwi j'espère que yora plus trop de prise de tête lol mais bon je rêve un peu là vous êtes un couple et un beau c'est normal les engueulades et puis franchement qu'est ce qu'on se ferait chiez sans ça :p<br /> <br /> poutoux ma chérie<br /> je croise les doigts pr toi pour demain<br /> je t'aime fort fort fort
S
Et moi chui pas pressée d'etre en vacances ..
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité