Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
5 juin 2007

Denier jour... J-6!!

Petit cerveau mais grosse quequette...

05062007611_bis05062007612

Les chimpanzés sont sexys, les australopithèques sont des punks et Benjamin sue du cul.
Denys et Yohan sont des singes poilus: faites un procès à vos pères!!
Et même que le nutella bio c'est pas mauvais du tout.

05062007_002_Parce qu'il y a des gens, comme elle, que tu n'apprends à connaitre qu'en fin d'année... Bisous crevette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé bah c'est du beau tout ça !!!<br /> <br /> t'as l'air sérieuse di donc quand tu révise les TP !!! ^^ j'aime bien la premiere photo ou t'embrasse le punk ^^<br /> <br /> PS : fais gaffe à la crevette c'est une folle elle aussi... ceçi dit entre folle vous devez vous comprendre ^^<br /> <br /> Bizoo tchôô !!
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité