Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
14 janvier 2007

Hier soir: mon anniversaire au restaurant :)

Photo_002Merci à tous pour ce bel anniversaire :)

Merci pour la surprise qui a failli être râtée ^^, merci à Seb' pour l'hyppopothame, merci pour la carte, merci pour ma pizza, merci pour tout :)


Je tiens quand même à signaler qu'il n'y avait pas que mon anniv' mais aussi celui d'Aurélien (qui est demain donc JOYEUX ANNIVERSAIRE).

IMGP2167

Maudinette killeuse de lèvres :p (cf plus loin dans cet article)

IMGP2171 Photo_005

Chez Séb' ou Scrat pour les intimes :D
Photo_014 IMGP2193

Les pistolets à bille, c'est classe mais...
IMGP2189

Voici les dégâts quand une Madame (pour ne pas citer de nom) me tire dessus à même pas 1mètre croyant le pistolet sans belle T_T (encore aujourd'hui c'est pire j'ai l'impact de la balle ^^)

Photo_018

Et enfin, je vous présente un nouveau venu dans mon lit (euh?): mon hyppopothame!! Offert par Sébastien MERCHIIIIIIII
Photo_020

Maintenant, j'attends mardi avec impatience pour avoir mon Doudou près de moi lors de mon repas d'anniv' et lors de la nuit qui suit :) DOUDOU T'ME MANQUES! (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HI I AM IS ABOULALA KHALED I AM ROCHERCHE TP CHIMIE ............TRATMO D'eau ..........i am styoudente 2 annee univirsity chimie......................thanke you..................tawwat@caramail.com
G
viv le sourir forC mdrrr
S
Une bien bonne soirée en effet ^^<br /> <br /> Encore joyeux anniversaire Chloccinelle !! ( décidement t'as de la chance tu vas y avoir droit jusqu'à mardi :P lol<br /> <br /> Et une chose est sûre, les serveurs du Paris Plage nous connaissent maintenant MDR ^^ :D<br /> <br /> Gros bizoo, tchô !!! :-)
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité