Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
22 octobre 2006

AqME

C'était euh comment dire... SUPER MEGA GEANT!! J'en reveux encore et encore!!!

Les +++: - Les chansons des 3 albums <3 <3 <3
               - Le solo d'Etienne à la batterie <3 <3 <3 <3
               - L'ambiance <3 <3 <3
               - La salle, bien sympathoche <3 <3
                
- Une chanson toute nouvelle <3 <3 <3

Les -: - Ce que je me suis reçue sur la tête (un caillou?) et qui m'a causé                         une belle bosse <3 <3 <3
         
- Que ce soit le dernier concert avant longtemps :(
<3 <3 <3 <3
          - Le nouvelle tête de Thomas <3

PICT0138PICT0139

Cindy, R.D.V en 2008? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ui rdv en 2008 !!!! sans aucun doute j'veux les revvoir c'était géniale :) , ma chanson préf est passer , trop heureuze , charlotte magnifique , solos d'etienne <3 ralala<br /> <br /> AqME <3333<br /> <br /> Gros bisouxxxx
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité