Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
3 septembre 2006

Je m'ennuie donc...

L'avarice. Citez sept objets dont vous auriez du mal à vous passer.
* Mon portable
* Mon ordinateur
* Mes bijoux
* Un jean
* Mon haut vert
* Mon porte-feuille
* Un élastique
 

La luxure. Citez sept choses ou personnes qui vous émoustillent.
* Manu
* Les bonbons
* Daniel Johns
* Nicolas Duvauchelle
* Les caresses-gratouilles dans le dos
* Les mordillement de l'oreille suivi d'un mot tendre laché dans un souffle
* Georges Clooney

L’envie. Citez les sept personnalités dont vous avez envie.
* Daniel Johns
* Nicolas Duvauchelle
* Georges Clooney
* Koma
* Damien Saez
*
*

La colère. Citez sept choses qui ont le don de vous faire grincer les dents.
* L'hypocrisie
* La distance physique et mentale
* Le comportement de certains...
* Le mot "famille"
* Ma lacheté
* Les accusations à tort
* Mes larmes

L’orgueil. Citez ce qui vous semble être vos sept plus grandes qualités, physiques ou non.
* Mon regard
* Ma taille
* Toujours faire plaisir
* Ma générosité
* Mes longues jambes
* Mon humour (quoi que ^^)
* Mes poignets d'amour

La gourmandise. Citez les sept choses qui font le ravissement de vos papilles gustatives.
* Les bonbons
* Les moules au roquefort
* Les champignons de Paris au chèvre
* La salade
* Une calzonne
* Les nèfles
* Les cerises

La paresse. Citez vos sept ingrédients pour glander dans les règles de l’art.
* M'affaler dans le canapé
* Etre devant mon P.C. à matter des blogs et dire ensuite "Je sais comment elle s'appelle! Je suis tombée sur son blog!"
* Prendre des bains à prolongation avec billes, paillettes et mousse
* Manger au lit
* Se blottir sous la couette avec son chéri et matter un bon film
* Les cours de philo
* S'allonger au soleil dans une chaine longue

Qu_bec_Espagne_Divers_917_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
houhouuuuuuuu on en aprn d choz ! lol
E
Mdrrr<br /> <br /> j'ai adoré le "comment glander dans les règles de l'art" = cours de philo mouahaha<br /> <br /> ça me rassure je me dis que la relève est assurée ^^
E
Ah ah !<br /> <br /> Chlo ne serait pas chlo sans ses prises de têtes existentielles et compliqués :p<br /> sans sa pêche et son dynamisme<br /> sans son positivisme<br /> <br /> :]<br /> <br /> je t'aime ma biche ;x
S
Popop ça gère j'suis d'dans ^^<br /> <br /> Ah pi j'ai trouvé un truc,"Chlo ne serait pas Chlo sans... son désire permanent de changer de couleur de ch'veux"... ouai c pas grand chose mais patience j'en trouverai d'autres ;)<br /> <br /> Ro bix Tchô :D
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité