Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
28 juin 2006

10h00: r.d.v. chez le charcutier >__<

100_6283

10h00: r.d.v. chez le charcutier >__< J'veux pas y aller :'(

1ere_dent

Voilà ce qui m'attend...

Ouf -_-' c'est tout ce que j'ai envie de dire =D Ca c'est très bien passé, même pas 1/4 d'heure, et j'ai ma dent en 1 seul morceau ;) Par contre petit malaise en me relevant, heureusement Mr D. et mon père était là, sinon je tombais sur une table lol! J'arrive à bien manger, comme une morfale même, et je supporte les médicaments, donc tout va bien :]


Vous voyez, même pas enflée =D On verra demain. D'ailleurs demain, séance photo pour le book de mon Hamtaro.

kikiii1Demain, à 5h55, ma Kiki repart dans son pays: la Finlande :'(

Je n'ai même pas pu lui dire au-revoir :(

Elle va me manquer n'empêche, son accent, ses expressions, tout.

Mais je la reverrai, et puis on s'enverra des photos, des mails et on gardera bien contact :)

Je te fais pleins d'énormes bisous ma Kiki de tous les Kikis (L)

Merci pour la SNUS!!

Minä rakastan sinua <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eyyh les boucles d'oreilles étoiiiiiiiiiiil3 erf je les veux !<br /> <br /> trop choute ma chérie avec ta joue enflée lol cette fois ta eu de la chance ma puce.T'es toute radieuse :]<br /> <br /> et j'adore aussi la dernière photo on dirait que vous marchez sur l'eau O_o<br /> <br /> poutouuuuuuuuuuux darling
A
heyyyy comment qu'elle est trop belle la dernière foto niaaaaaaaaaaaaaaaaakkk et pis t'as tjs de belles boucles d'oreilles c'est énervant ca loool<br /> en tout cas j'espère que tout c'est bien passé pour toi erf ...<br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité