Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
23 juin 2006

...

100_6095
Je vais me servir de cette photo pour dire quelque chose.

Pour yxmut:
Je ne vais pas y aller par 4 chemins non plus, je suis dégoutée et choquée. Oui, j'ai tout lu (enfin, décrypté vu les fautes...). Mon copain est peut-être moche à tes yeux, et tant mieux, au moins tu ne me le piqueras pas. Oui, je suis amoureuse, et je ne pense pas que ce soit ton affaire. Profiter de la vie pour moi ne signifiera JAMAIS  sortir avec des dizaines de mecs les allumer et les lâcher. Et cela, pour des raisons que tu ignores. Je préfère profiter de la vie avec lui, plutôt qu'avec des salauds profitant de moi et me jettant. Il se s'est pas "rabattu" sur moi comme tu me le dis, puisqu'il a du attendre, et a su en profiter avant. La majorité sexuelle étant à 15 ans je crois, il n'y a eu en aucun cas de la pédophilie. Et pour qu'un gars puisse poser sa main sur mon corps, il faut que j'ai confiance en lui. Or, à ce moment là, avoir ma confiance était plus que difficile. Ma soeur avait 15 ans quand elle a connu son mari, qui en avait 21. Quel pédophile! Il l'a même forcée à se marier le salaud! Pfff... La maturité d'une personne peut parfois réduire les écarts d'âge entre deux personnes qui s'aiment. Tu le trouves peut-être moche, mais pas moi, puis à mon avis il a une beauté intérieure que tu ne dois pas posséder. Il y en a pour tous les goûts dans ce monde, lui est à mon goût. Et j'oubliais! Il est pédophile, et moi gérontophile, donc on se complète :) Arrête tes préjugés, et ose au moins dire ton prénom... [petit(e) con(ne)...] Et bas les pattes, tes "bizoux" tu te les gardes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Erf mais quel connard !<br /> <br /> j'halucine.Ils sont qui ces gens pour jugés putin ! ça me débecte à un point inimaginable.Ya pas longtemps ya une conasse qui est venu sur mon blog et qui m'a sortit sur l'article où l'on voit ma piscine que j'étais une grosse bourge qui ne pensait qu'à fumer des joins à boire à sortir avec mes potes et qu'ils parlaient derrière mon cul mdr mais je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam et pourtant ça se permet de juger !<br /> <br /> bref tout ça pour dire que tu t'es gavé ma chérie.Tu l'as envoyé pâitre comme il se doit<br /> <br /> et j'adooore cette photo tu es splendide ma belle<br /> gros poutoux<br /> je t'aime <3
E
Erf mais quel connard !<br /> <br /> j'halucine.Ils sont qui ces gens pour jugés putin ! ça me débecte à un point inimaginable.Ya pas longtemps ya une conasse qui est venu sur mon blog et qui m'a sortit sur l'article où l'on voit ma piscine que j'étais une grosse bourge qui ne pensait qu'à fumer des joins à boire à sortir avec mes potes et qu'ils parlaient derrière mon cul mdr mais je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam et pourtant ça se permet de juger !<br /> <br /> bref tout ça pour dire que tu t'es gavé ma chérie.Tu l'as envoyé pâitre comme il se doit<br /> <br /> et j'adooore cette photo tu es splendide ma belle<br /> gros poutoux<br /> je t'aime <3
M
Bien repondu Chlo !!! Quel connard celui qui t'as dit ça urf ! vous êtes trop mignons tout les deux et ça se voit que vous vous aimez !<br /> <br /> Magnifique photo ;) !<br /> <br /> gros bisous
P
Tu es un bel ange ki bat des ailes!!!!<br /> Enfin tout ça pour dire ke j'aime bien la foto!*<br /> <br /> Biz
Q
Pitoyable
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité