Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
18 juin 2006

Vacaciones

100_5995
J'ai des papillons dans les yeux =]

Vendredi 15h50: oral de français. Gargantua de Rabelais, l'abbaye de Thèlème. Je crois que je n'ai pas tenu 10 minutes mais elle ne regardait pas sa montre c'était au feeling. Vu comment elle avait cassé deux intellos avant moi, je flippais dans ma culotte ^_^ En plus c'était une vieille bique de la haute qui me sortait des mots de bourges W_w
Bon, je pense m'en être pas trop trop mal sortie à part ses questions sur comment les gens des monastères et des couvents étaient à cette époque, pourquoi ils étaient là bas qui les envoyait pourquoi etc etc!
Mais je faisais style d'être à l'aise avec mon avis placé judicieusement de temps à autre.
Puis alors le final, sur l'écume des jours, je pense l'avoir épaté mdr!! Je connais l'histoire par coeur je voulais tomber dessus >__< Elle a eu beau chercher à me piéger, ce texte, je le connais sur le bout des doigts :]
16h50: les vacances commencent.

Week-end chez mon chéri. Le samedi aurait pu mieux se passer, car avoir une amende alors qu'on a pas le choix de frauder et par manque d'information, ça coûte cher!! 45€ les sa**ps de contrôleurs RATP!
tmp3
J'ai frôlé l'overdose de nutella mais ça c'est tip top secret ;) Puis attendre 1 heure du matin pour ne pas trouver le code ^_^ Enfin pas vraiment pour rien :]
Bref, j'ai passé un week end d'enfer, mis à part cette dépense inattendue -__-' Il me manque déjà ce gros bébé :)

Demain, j'accompagne Maude à son oral, qui ne sert pas à grand chose puisqu'elle le repasse l'an prochain, mais je compte bien la stresser et la prendre en photo en plein travail comme elle l'a si bien fait W_w

100_6007

Sur ce, je vous embrasse bien fort sur vos deux joues deux fois, et je vais me coucher, je suis fatiguée et je crois que ça se voit...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oua gargantua super!!!! On en avait parlé en classe nous aussi, on a étudié Pantagruel nous!!!<br /> Moi aussi mon oral C pa trop mal passé mé bon on vera bien!!! En + chui tombé sur un bon texte mais la kestion elle était par fortiche!!!!<br /> jspr kon aura de bonne note!!!<br /> <br /> kisouillle à toi chlo!!!
E
Gniiiiiiiiiiii les vacannncess pitain j'avais oublié à quel point c'est trop buenn de rien glander !<br /> <br /> je passe mes matinée au lit à écouter de la musique et à me matter des films et pis ya eu juste après mon oral d'anglais petite soirée chez ma best wouaa j'étais dans un état mais vraiment pitoyable.Lol normal aussi ça faisait deux mois que j'avais bu et fumer comme ça T_T cloitré chez moi à cause du bac ! mais now it's overrr bordel !<br /> <br /> félicitations ma darling bon je te l'ai déjà dit vu que tu m'as tout raconter sur msn mais je te le rediiis parce que ça fais du bien :p<br /> <br /> gros poutouuux<br /> profites bien de tes vacs ma chérie<br /> je t'aiiiiiiiiime
S
Bravo pour ton bac ^^<br /> Esperons que sa s'passe bien pour mon brevet.J'men fait pas j'ai seul'ment 12 point a rattraper dc j'y vais en touriste :D<br /> BIsoux
A
punaise j'adore tes boucles yééééé<br /> gargantua uhuhu ca me rappelle des souvenirs :x<br /> enfin voila c'est fini tu peux souffler maintenant ;)<br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx (l)
M
Moi aussi mon amour j ai passer un tres beau week end avec toi !!!Je vais me coucher la je me demande de quoi je vais rever :)
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité