Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
8 mai 2006

La famille....

La famille.... Très compliquée pour moi. Je vous explique. Mes parents m'ont eu tard, ma mère 39 ans et pour mon père 38 ans. J'ai un demi-frère, 30 ans, et une demi-soeur, 36 ans. Ils ont un passé très difficile tous les deux, que ma mère refuse de me dire. Enfin pour celui de ma soeur, j'ai su "grâce" au décès de son père. Pour mon frère, c'est plus compliqué. Je crois que son père a battu ma mère mais rien de sûr et je ne le saurai certainement jamais. Mon frère et ma soeur ne sont pas très proches de moi, j'ai l'impression qu'ils me reprochent d'avoir une vie "normale". Du côté maternel, je n'ai pas de famille et du côté de mon père, euh je suis en "contact" avec ma grand-mère, mes parents ne parlent plus à mes oncles, tantes et donc cousins. Et j'aurai préféré ne pas avoir ma grand-mère car elle me fait trop de mal. Ce n'est pas une véritable grand-mère qui aime ses petits-enfants. Je lui dois de nombreuses crises de nerfs qui auraient pu mal se finir. J'ai un autre demi-frère, Lilian, que je n'ai pas vu depuis 11 ans. J'ai une adresse et un numéro de portable. Mais je n'ose pas. Pourtant, ça me soulagerait de reprendre contact avec lui. Cette nuit, j'ai fait un cauchemard. Mes parents étaient morts. Je me retrouvais seule, à 20 ans. Sans famille. Et ce rêve m'a bouleversé.

Je crois que je vais envoyer un sms à mon demi-frère....

100_4396

Chloé, à 5 ans....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
erf ma beauté tu sais je suis trés bien placé pour te comprendre , j'ai peut être pas la même vie ni la même famille mais moi je ne vois plus mon père depuis 4 ans et bien avant il m'a fait souffrir comme personne et c'est à cause de lui que j'ai perdu toute confiance en les hommes<br /> aujourdd'hui ca va mieux et tout ce que je peux te souhaiter c'est du bonheur pour la suite et de réussir à surmonter et à accepter tout ca meme si c'est trés trés dur je le sais<br /> je te fée d'énormes gros bisoux baveux lol
E
Wouaa...<br /> <br /> dur quand même et je suis d'accord avec Narmonce sont toujours les gens géniaux qui se trimballent ce genre de merde...:( ma meilleure amie en fait partie,toi aussi et c'est à ce moment qu'on a envie de tout faire pour les rendre heureux :)<br /> <br /> heureusement que ton chéri et tes potes sont là,tu n'es pas seule ma Chlo et si tu veux parlé tu sais que je suis là ma puce.<br /> <br /> T'es trop choubidou sur la photo :p<br /> <br /> je t'aime<br /> gros poutoux
C
Je ne pense pas avoir à me plaindre... Mais bon, ca me fait mal quand même et depuis ce cauchemard, ca me travaille... Je pensais effacer ce texte, mais ce n'est pas comme skyblog où trop de personnes que je connais risqueraient de tomber dessus... Ce n'est pas que je le trouve bien écrit mais ca a été écrit sur le moment et c'est ca que j'aime. Bisoux
N
que dire sur ce putain d'article... On en avais deja parlé tt les deux ma boubounne, et comme tu le dis : C'est la vie... Mais malheureusement la vie n'est pas tjr belle, et voilà c'est souvent les gens "géniaux" qui ont une vie dure et qui souffre sans cesse... Tt humain mérite du bonheur dans sa vie... Le reve que tu as fais, je pense que c'est une chose a la quelle tu dois souvent penser... Si un jour tu perds tes parents, tu n'aura plus de famille pour t'acceuillir... Mais heureusement qu'au jour d'aujourd'hui Manu est là pour toi, pr te faire grandir, te rendre heureuse, te faire sourir a la vie... et j'espère bien que près de toi il y sera tjr... Je te souhaite bcp de courage ma poule, et n'oublie jamais jsuis la pr toi !! Jtm ma boubounne
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité