Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
1 mai 2006

Voici l'homme qui partage ma vie...

copie_de_100_1606Il s'appelle Emmanuel. Il a 20 ans (oui, je sais, 4 ans de plus que moi, et alors?). Il habite à 57km de chez moi, distance douloureuse parfois. Cet été, il viendra en Espagne 3 semaines avec moi, ce qui fera de ces vacances les plus belles de ma vie jusque là. Il me tarde vraiment d'emménager avec lui car chaque long week-end passé en sa compagnie est un régal et me défaire de ses bras, de son regard est très difficile. Sa façon de me dire que je suis belle me fait pleurer. Il me rend heureuse et épanouie. Bon ok, il n'a pas toutes les qualités du monde et a aussi quelques défauts, mais comme tout le monde. Déjà plus d'un an et huit mois qu'il partage ma vie, j'espère continuer ma route avec lui, jusqu'à l'infini. Il sait déjà tout de mes sentiments, alors je vais me contenter d'un Je t'aime.

69

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum j'aime cette photo<br /> <br /> elle dégage tout l'amour que vous vous portez mutuellement et c'est beau :)<br /> <br /> j'espère que ça continuera jusqu'à l'infinie comme tu dis,si il te rend heureuse c'est le principale chérie<br /> <br /> je t'aimeee<br /> smouaaaaaaaaaaaaaack
M
C'est beau...Je ne pense pas qu'il y ai grand chose a rajouter a part "courage" et "bonne chance"
N
Que dire sur ce si "Beau Couple"...Je pense que tu sais déjà ce que je pense de toi et manu?! Heureusement qu'il est la pr toi... Certe il y a eu des bas et des hauts, et heureusement en ce moment c'est un haut et pourvu que ca reste comme ca... La vie n'est pas une source de bonheur certe, mais Manu c'est tapporter beaucoup de bonheur et je le remercie... En vous souhaitant tt le bonheur que la vie va pouvoir vs apportez... Gs Bisous aux N'Amoureux... <br /> <br /> Ps: trop belle photo... :$ !! Ztm ma poule
A
ah uiiii aussi merki trop beaucoup pour le lien <br /> smouackkkkkkk tout doux just for you oh yééééé
A
youhouuuuu alors ca yé vala le nouveau blog !!!<br /> et en plus je poste sur une photo que j'adore ;)<br /> je te souhaite tout plein de bonheur en tout cas<br /> énormmmeee bisouxxx
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Publicité
T'es grosse parce que tu prends toute la place dans mon coeur XD
Archives
Publicité